Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
28 novembre 2010

En orange et violet...

bonjour,

Weekend sous la neige en Savoie!!

Voici ma page pour le challenge de novembre de Color Your Word, le sujet : du orange et du violet! un combo pas facile pour moi, donc j'ai été assez soft! un fond fait main avec des pages de livres et scotch de masquage. J'ai utilisé du papier de soir orange et violet et de la couture...

orange

détails

orange2

orange3

bon dimanche et à très vite avec un art journal!

Publicité
Commentaires
M
manque juste un titre en noir accrocheur à cheval sur le tule, le violet et le orange en bas à droite de la photo ...
S
j'aime beaucoup les petits morceaux de papier de soie orange, on dirait des coquelicots !
C
Trsè mignon.
S
Ca change de tes couleurs habituelles mais çà rend super bien aussi. Bises
F
Belle interprétation avec toujours ta petite touche textile!!!!<br /> Bisous<br /> Arlette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité