Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
10 novembre 2010

Ecole buissonnière

Bonsoir,

De retour avec l'art journal de l'école buissonnière avec Françoise et Celine... c'est la fin, hier c'était atelier finition donc qui dit fin , dit vacances!!

voici mes deux dernières pages, de la peinture, du tissu, des images, des partitions, du scotch.

ec1

ec2

dernière page : vive les vacances!

ec3

ec4

ec5

Pour finir mon cahier, j'ai fais des "intercalaires" pour chaque lecon avec des morceaux de tulle, tissu et dentelle....

ec6

ec7

J'espère que vous êtes arrivé au bout!! un grand merci pour tous vos messages sur cet art journal...

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour l'idée de la page vacances. Et celle-ci est particulièrement réussie. très beau jeu de matière. j'aime beaucoup.
C
Merci pour ton petit mot, ça m'a fait très plaisir!<br /> Ton cahier est super beau!!!
S
les intercalaires c'est vraiment une bonne idée!! Ton Art Journal est vraiment super beau
F
L'aventure se termine et tu t'es lâchée avec bonheur dans ce délire de fin d'année scolaire!!!<br /> Félicitations<br /> Bisous<br /> Arlette
V
Magnifique tes dernière pages***<br /> J'adore ce que tu as fais !!!<br /> BISEs
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité