Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
27 octobre 2010

Si j'étais Dieu...

Bonsoir,

Un grand merci pour tous vos p'tits mots, ca fait très très plaisir!!

ce soir, ma page pour le challenge de Nous Vous Autrement du mois d'octobre : "et si j'étais dieu...", la seule contrainte, utiliser de la laine!

j'ai utilisé des tons noir et rouge, du tulle, de la laine, des étoiles!!

liliescrap___si_jetais_dieu

quelques détails...

dieu

dieu2

dieu3

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page !!!
V
Superbe page۰•●❤°☆
L
bravo pour ta magnifique page, j'aurai été infichue de répondre à ce challenge!<br /> bises
R
Ben tu serais un super dieu !
F
Le titre m'a fait peur, je me suis dit dans quoi elle s'embarque!!!! <br /> Pourtant je trouve que ta page est, depuis que je te rends visite, la plus mature, un travail de masque et de teintes très réussi.<br /> Bisous<br /> Arlette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité