Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
7 octobre 2010

Femmes...

Bonjour,

Une page dans un style collage et patouille avec la pub de Lancem avec Brigitte Bardot, je la trouve sympa cettte pub!!

pour le fond, j'ai utilisé un patron passé à la gesso puis aux pastels rose bien sur!! les motss sont écrits à l'encre de chine.

merci pour vos regards...

femme

détails

femme2

femme3

bonne après midi, un beau soleil en Savoie, c'est super!!

Publicité
Commentaires
M
Très féminin encore une fois, j'aime beaucoup!
S
des tons très féminins et une Brigitte Bardot magnifique !
S
j'aime beaucoup ton mélange collage, paiers, peinture!<br /> très bel effet
M
C'est tout simplement SUPERBE !
I
De très jolies pages depuis celle sur "art and co" !!!! Pleines de douceur et de charme !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité