Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
4 octobre 2010

Nous Vous Autrement...

Bonsoir,

Une p'tite page pour le challenge du mois sur le site de Nous Vous Autrement : "et si vous étiez une manie..."

Après avoir longuement réfléchis, j'ai fais une page sur ma mani qui est la récup, toujours chiner dans les brocantes ou dans les vieilleries chez moi pour retrouver des p'tits trucs pour mon scrap!! une page qui regroupe les principales choses que j'utilise!!

liliescrap_septembre

bonne soirée!! je reviens demain avec l'école buissonnière... une nouvelle leçon en vue!

Publicité
Commentaires
M
très sympa ta page ! je l'avais vue sur le blog ! à une prochaine pour un autre challenge !
Z
super ta page, bravo !!!
V
tres chouette page, j'aime bien l'idée, parce que je suis comme toi !!!!! (j'imagine qu'on est bcp avec cette meme manie !!! )
C
Sympa comme idée ! Par contre j'aurais ajouté des touches de couleurs en balançant des tâches sur ton fond de page. Gros bisous et merci pour tes visites sur mon blog !
L
exscellente cette page et cette manie, une vraie manie de scrappeuses : tout garder ... on ne sait jamais !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité