Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
6 septembre 2010

Oscar Wilde

Bonsoir,

de retour de weekend en bord de mer, ca fais vraiment du bien, 30°, soleil, plage, bronzette et visite de Pezenas, un ville que j'adore avec ces p'tites ruelles, ces galeries d'art, ces artisans... de belles créations en perspectives!!

Une page faite il y a quelque temps avec une photo de la tombe d'Oscar Wilde du cimetière du Père Lachaise, avec un papier de fond rouge de garance et de la récup de partitions, scotch de masquage, couture, et des étoiles!!

wilde

Bonne soirée et merci de vos commentaires sur mon mini

Publicité
Commentaires
V
JOli tOut ça...
S
Toujours aussi agréable à regarder. Et toujours aussi fan de tes étoiles et de tes couleurs de prédilection
V
sympa, j'aime bien tes etoiles sur les coutures !!! <br /> biz !
D
J'aime tout simplement !<br /> Et j'en profite pour m'inscrire à ta newsletter !!!<br /> Bonne soirée.<br /> Delphine
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité