Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
24 août 2010

Color of life...

Bonjour,

Un mini album que j'ai réalisé hier soir avec tous ce qui me passait sous la main, j'ai eu une envie de couleur!!

J'ai récupéré des enveloppes kraft pour faire la structure et des récup de magazines récents et anciens pour rappeler chaque couleur, un peu/beaucoup de peinture. Je suis contente du résultat, vous en pensez quoi?!

c

c1

c2

c3

c4

c5

c6

c7

Merci pour tous vos p'tits mots

bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
J'étais passé à côté de cette réa que je trouve vraiment très belle, j'adore ce style coloré.<br /> Nad'
M
tu t'es fais plaisir avec les couleurs - le résultat est surprenant - continue de chiner et de patouiller - bravo !...
V
Super beau !!!
V
tres joli j'aime bcp !!
L
tu me donnes envie d'essayer la patouille!! en tout cas, je trouve l'idée sympathique! bravo!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité