Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
19 août 2010

Pink!

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est mon 200ème post!! waouh, je suis toujours très contente de partager mon scrap avec vous, merci de vos commentaires, ca fais vraiment plaisir!

une page pour le nouveau challenge de "nous vous autrement" : si vous etiez une couleur?... pour mois c'est une evidence : le rose!! j'ai fais une page collage dans un style vintage.

pink

quelques détails :

pink1

pink2

merci encore de votre fidélité!

a bientot

Publicité
Commentaires
M
magnifique !!!!!!!
C
Bravo! C'est super réussi!
M
Oh que j'aime! (au fait, t'es taggée ^^)
M
très joli - le rose, la récup, une bonne touche de féminité et surtout de la créativité - tout est en harmonie - je te félicite -
L
je découvre ton blog par l'intermédiaire de Vous&Nous, et j'aime beaucoup ton interprétation du sujet n°5, c'est très vintage, très féminin, bravo!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité