Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 août 2010

Puces de St Ouen

Bonsoir,

weekend sous le soleil  avec baignade et bronzette au programme!!

voici un mini, tout simple à réaliser avec des photos que j'ai prises lors de ma visite des puces de St Ouen, un endroit parfait pour fouiner et dénicher plein de récup pour le scrap! j'ai utilisé du tissu, du krfat, du tulles, pages de magazines et partitions et quelques papiers dont je ne me passe plus!

puce

puce2

puce3

quelques détails :

puce4

puce5

puce6

merci de vos commentaires, ca fait très plaisir

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Extra !
S
Il est absolument superbe. J'aime le mélange de toutes ces matières!!
L
maagnifique!! comme dit Jess le tissu est trop beau;)
D
Très joli ce mini : j'aime tout ces éléments de récup. tu sais très bien les exploiter. C'est doux et frais. J'adore !
V
Très jolie ton mini!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité