Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
14 juin 2010

Book of me...

Bonjour,

Sur le forum de tempor'elles, Elisa P. (une grande source d'inspiration pour moi) nous propose de réaliser un book of me, c'est super sympa! je n'aurais jamais réalisé un tel album sans ces merveilleuses idées.

Place aux 1ères pages

bom1

1ère page : présentation

bom2

2ème page : collage (récup magazine) - nos 5 envies du moment!

bom_34

Page 3 : vintage et doodling - 5 thèmes de nos... préférés - je me suis éclatée avec la récup de magazines, d'enveloppes, partition de musique

bom3

Page 4 : récup à gogo - 5 choses qu'il nous tarde

bom4

merci pour vos commentaires, ca fait super plaisir

bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton adaptation du BOM d'Elisa!Mention spéciale pour la page avec la partition et la carte! je suis fan!<br /> <br /> Bisous
A
il est superbe cet album!!! bravo<br /> biz ;-)
L
wouaah super beau !! il faut que je le fasse celui çi !
M
Excellent ! c'est magnifique tu peu être fière ! bises Manue
E
awww awww awww trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci !!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité