Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
6 juin 2010

Suite du mini Tour Eiffel

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos commentaires, ca fait super plaisir!!

La suite du mini... les pages sont très simples, les photos sont très bien misent en valeur. j'ai ajouté des p'tits grigris sur les pages pour rappeler la couverture

place aux images...

tous1

t2

t3

t4

t5

t6

t7

t8

Le dos de la couverture...

t9

p'tit zoom sur la motif de la 1er page...

t10

Encore merci pour vos regards...

bon dimanche!

Publicité
Commentaires
N
Il est MAGNIFIQUE!!!!J'attends de recevoir le kit, en bleu pour moi :)
L
c'est rigolo de voir le même projet rélaisé différemment, j'adore tes petits bouts de tissus sur les photos, trés bonne idée !
E
de très belles photos j'aime bien la couverture<br /> bises<br /> manue
N
trop classe!!!
J
Magnifique! Bravoooo
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité