Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
1 juin 2010

ART!!

Bonjour,

Le mardi inspiration de Céline Navarro d'aujourd'hui m'a tout de suite plu, rentrée du travail j'ai direct fais du scrap!! cette semaine c'est Elisa P. (http://inspirationscrap.blogspot.fr) qui est l'invitée de Céline, j'adore ces réalisations et son tuto est génial...

Une page dans un esprit 100% récup, du kraft, des pages de livres et de vieux magazines (j'ai craqué pour les petites filles et les patrons!), de la gesso, du tissu, du scotch de masquage, de l'encre de chine. je suis trop contente du résultat, j'adore!!

art_2

merci de vos commentaires, ca fait super plaisir...

bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
c'est beau !!! c'est quoi ces papiers patrons ?? trés belle patouille et couture aussi !
E
SPLENDIDE !!! c'est de toute beauté les couleurs, le collage, la patouille, le ruban, le napperon !!!! bravo !!! bises Manue
N
Quelle évolution de style depuis tes 1ère pages, je suis vraiment fan!!!
D
oui, c'est parfait, c'est beau, c'est tout comme j'aime, tout simplement B R A V O !!!!<br /> J'ai vu aussi la couverture de ton BOM sur les temporelles et elle est à tomber !!!!
L
et bien tu peux!!! c'est superbe, les collages, les couleurs! la matière!! tout!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité