Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
15 avril 2010

Cadeau Fée du scrap

Bonjour,

Je rentre d'une superbe journée sur Lyon, visite au musée d'art contemporain des oeuvres de Ben, j'ai adoré, un style bien particulier, c'est magnifique!!

ben

et en arrivant je découvre un enorme colis de la poste de la Fée du Scrap, j'ai gagné le blog candy pour son 6ème anniversaire, je suis trop contente, plein de papiers, d'embellissements; des tampons... de quoi faire du scrap pendant un long moment!!! encore un grand merci à la boutique.

Places au images

candy2

3 collections de papiers de la marque Bobunny, des tampons florilèges, des minis albums, une pochette remplie de fleurs, brads, boutons

candy3

la collection de basic Grey, Nook and Pantry, j'adore!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
waouh Félicitations !!! super cadeau et de belles réas à voir absolument avec tout ce nouveau matériel... bises Manue
A
Rhoo la chanceuse! felicitation!
S
FELICITATION...<br /> BIZ<br /> SANDRINETTE
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité