Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
22 novembre 2009

Mini "visite de Lyon"

bonjour,

pour changer des pages, voici un mini album réalisé à partir d'un tuto sur le forum de tempor'elles par Vinnie, une scrappeuse dont j'adore ces réas!! j'ai uilisé la collection Amber Road de Pink Paislee, du bristol, et des tâches de peinture et d'encre de chine (mon pêché mignon du moment!!)

c'est parti pour une visite du vieux Lyon et de ces taboules...

lyon

lyon_2

lyon3

lyon4

lyon5

lyon6

lyon7

lyon8

lyon9

lyon10

j'espère que vous êtes arrivez jusqu'au bout et merci d'avance de vos commentaires!!

bon dimanche

Publicité
Commentaires
M
un superbe mini et une jolie visite du Vieux Lyon, très beaux papiers.. bises Manue
I
trés joli, bravo :)
T
il est très sympa ton mini, j'aime bcp le mélange des textures et des matières, biz
G
pfffffff ! quel boulot ! chapeau !<br /> très joli ton mini
V
extra ton mini lilie !<br /> ces papiers vont super bien avec tes photos :)
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité