Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
2 octobre 2009

retour!!

bonjour,

me voilà de retour après une p'tite semaine d'absence forcée car je n'avait plus de PC, il est tombé en panne donc j'en ai un tout neuf à partir d'aujourd'hui!! j'ai quelques nouvelles pages de scrap à vous montrer mais je reserve ca pour le weekend!!

cette semaine, j'ai aussi fait une p'tite escapade à Nice, j'ai pris quelques photos de cette superbe ville, un nouveau sujet de scrap à l'horizons...

dimanche direction Id créative à Lyon, je pense que ca sera très sympa ;-)

bone soirée

Publicité
Commentaires
T
profites bien, bizz
S
coucou lili,<br /> moi j y suis allée hier,c etait super...amuse toi bien<br /> biz<br /> sandrinette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité