Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
9 septembre 2009

Mini album Teide

bonjour,

me voilà de retour avec des photos des Canaries (j'en ai plus d'une centaine à scrapper!!), un mini consacré au volcan le Teide, un sitre incontournable des tenerife.

ce mini m'a été inspiré par Celine Navarro dans sa rubrique "mardi inspiration"... j'ai utilisé un petit classeur, recouvert de tissu et j'ai cousu le tour pour un peu d'orginalité. Les pages intérieures sont réalisées à partir de carton mousse, collection de papier Mata-utu de rouge de garance, encore sublime pour des photos de vacances, plein de couleurs comme j'aime!! et les fond de page avec les photos, c'est simplement du kraft (les vielles enveloppes c'est toujours utilies en scrap!)...

teide1

teide2

teide3

teide4

teide5

teide6

teide7

teide8

alors, vos impressions??!!

bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce mini et ses pages en carton mousse...ça me donne des idées.<br /> Biz
C
tres sympa ce mini
E
J'adore! il est magnifique et tu m'as donné une idée!<br /> <br /> tes pages sont epaisses! comment t'as fait?
T
c'est très beau, ça sent bon les vacances, à bientôt !!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité