Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
13 juillet 2009

zen...

bonjour,

Après quelques jours d'absence me revoilà avec une nouvelle page bien coloré!! mon weekend a été bien chargé, 3 jours de festival Pop Rock à Aix les Bains, MUSILAC!! c'était vraiment génial!

pour cette page, une envie de vacances et de soleil avec ces superbes papiers Au delà des Cimes

zen

bon 14 juillet à tous... pour moi c'est direction le sud pour une p'tite semaine de vacances : farniente et plage au rendez vous!!

a très bientot

Publicité
Commentaires
A
Je veux rentrer en France et te revoir!!<br /> Toutes les pages sont très jolies et originales^^
N
c très coloré et tonique à la fois, bravo!!
C
J'adore toutes ces pages très colorées que l'on commence à voir apparaître sur les blog. Celle-ci est très jolie. <br /> Je n'ai pas pu aller à Musilac cette année, peut-être l'année prochaine.<br /> Biz
S
bonne vacance!!ta page est sympas..<br /> biz<br /> sandrinette
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité