Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 juin 2009

retour Scrap'Ain...

bonjour,

j'ai passé un super weekend de scrap à Peyrieux, 2 jours de rencontres, d'ateliers et de découverte de superbes marques françaises : Dame de Kit, Fanfreluches Design, Au Delà des cimes, Madame scrap... encore plein d'achats à la clé, je suis impatiente de réaliser des pages et mini!! un grand merci aux organisatrices et j'espère rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle crop..

je vais vous donner un aperçu des ateliers... pour l'instant j'ai réalisé que la structure

le matin, atelier avec Laurence (miss en scrap) pour un mini original en forme de sac, aux couleurs acidulées, le rendu est très sympa (papier au dela des cimes, collection tropic9)

panier

et l'après midi, atelier avec Cath, j'adore vraiment son style, très différetn du matin, un mini au couelurs toutes douces... (papier fanfreluches design)

minicath

très bientot la suite des mini avec les photos et le mise en page!!

bonne journée et merci pour vos passages sur mon blog

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le deuxième.Ca me donne des idées de scrap. Il me restait des pages qui ne m'inspiraient pas plus que ça.. Du coup ça y est !<br /> Bravo très réussi, j'attends de voir l'intérieur..<br /> Bon courage
C
Allez, hop ! Au boulot pour finir tout ça... <br /> Bizzzzzzzzz
S
C'etait vraiment super et j ai adoré faire ta connaissance je m inscris a ta news afin de ne pas te perdre de vu et de voir tes reas!<br /> biz<br /> sandrinette
N
J'ai hâte de voir le résultat final.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité