Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
1 mai 2009

Clici clic!!

Bonjour et bon 1er mai à tous!!

Une petite page ronde festonné, avec une photo de moi (c'est rare!) avec mon appareil photo en main, je ne le lache jamais!! cette photo a été prise dans le parc floral de Vincenne, après ma visite de version scrap, je me suis arrêté prendre toute les fleurs en photos!!

clili_clic

Papier Basic Grey, collection Bitterswett

Profité de bien du weekend sous le soleil!

Publicité
Commentaires
S
Une très belle page, bravo
M
Une bien jolie page pour de bien beaux souvenirs !<br /> Beau WE !<br /> Mirevan depuis Chambéry
M
Bon 1 er mai a toi aussi , merci pour ta petite visite sur mon blog .<br /> Ta page est tres sympa , la chance d'être aller a version scrap pour moi ce sera peut être l'année prochaine .<br /> Bon week-end <br /> Bise celine
L
une scrapeuse sans appareil! ne serait pas une scrapeuse...tu auras des news pour le matériel!! ne t'inquiètes pas
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité