Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
14 avril 2009

Tournoi Fée du Scrap...

bonjour,

Je me suis inscrite au tournoi intergalactique sur le forum de la Fée du scrap pour fêter les 5 ans de cette boutique, c'est très sympa comme idée!

Le sujet du 1er chalenge était de scrapper un objet dont on ne se sépare pas, pour changer de l'appareil photo, parfum, sac, etc. (de nombreuses pages étaient sur ce sujet), j'ai décidé de scrapper un objet qui me correspond, mes cartes de fidélités!!! il faut dire que je suis une accro au shopping et que je passerais mon temps dans les magasins!

Voici ma page (papier fancy Pants, Basic Grey et boutons de récup')

CARTE_FIDELIT2

toutes les participantes du 1er tour ont été selectionné pou la suite, le sujet est scrapper du jaune et il faut un soleil dans la page, le pb c'est que je n'ai pas de jaune!!!

bonne jorunée

Publicité
Commentaires
N
Vraiment originale comme idée, et tellement vraie!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité