Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
28 mars 2009

tryptique transparent

Bonjour,

Un petit tryptyque réalisé à partir de pages transparentes, j'adore utilisé le transparent, je trouve que l'effet rendu est très sympa!

j'ai utilisé les papiers Rouge de Garance, quelques perles de pluis et fleurs prima.

désolé les photos sont un peu sombres!

tryp1

tryp2

tryp3

tryp4

Merci aux personnes qui visitent mon blog!

A bientot et bon weekend

Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi le transparent... c'est génial à travailler
S
bravo c'est super joli j'adore<br /> bizz
F
Magnifique cette transparence, tu as joliment mis en valeur tes photos
N
Waouh l'effet rendu par ces pages transparentes est vraiment sympa. J'aime beaucoup.
D
Superbes ces pages ! je trouve que le transparent s'adapte très bien pour les photos que tu as utilisées ! Bravo
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité