Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
11 mars 2009

Album "Blanc comme neige"...

bonjour,

Un mini album réalisé avec la collection Bittersweet de Basic Grey. Des photos de neiges, de sapins, de gelée... pour nous rappeler les doux souvenirs de l'hiver!!

Je vous laisse admirez le résultat, en espérant que sa vous plaise!

blanc1

blanc2

blanc3

blanc4

blanc5

blanc6

Un album plein de couleur que je trouve sympa et vous?

a bientot

Publicité
Commentaires
F
Très joli, j'aime bcp les couleurs
P
des couleurs pas habituelles pour la neige, mais j'aime beaucoup !
C
oh ! oui, très très sympa ton album !!<br /> bises cathy
N
Je vais faire la rabat joie!!!mais je trouve le fond un peu trop chargé par rapport au photos, mais j'adore les couleurs et les motifs.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité