Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 janvier 2015

Daily 2015!!

Bonsoir,

Une nouvel aventure qui commence pour cette année 2015 avec l'atelier en ligne d'Elisa, "Daily 2015", des pages d'art journal au fil des semaines!

Ma base est un agenda, je ferais au fur est à mesure les pages en fonction des évènements de la semaine...

badgea10

mon agenda de départ, il faudra que je fasse la couverture!

d1

Semaine 1

sem1

sem2

détails :

sem1d

sem1d1

sem1d2

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
F
Comme tu dis....C'est repartit, il va nous falloir tailler nos crayons et faire preuve de créativité pour cette année!!!<br /> <br /> L'agenda est un bon support pour un art journal, tu démarres bien, à part......Cette grippe!!!<br /> <br /> Bon rétablissement, au chaud avec bouillotte, thé et bon bouquin!!
S
J'adore j'adore j'adore. Et la couverture est sympa comme çà je trouve
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité