Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
29 décembre 2013

Esprit de fête...

Bonjour,

Quelques photos de Noël avec tout d'abord le sapin rempli de cadeau et la déco de table!!

deco 25ok

Et les 1ère photos de ma nièce Louna qui a 8 semaines, un vrai bonheur pour Noël!!

noel lounaok

La suite de mon december daily qui se transforme en journal de décembre car je ne l'ai encore pas fini!!

dd30

dd31

dd32

Quelques détails :

dd33

dd34

dd35

A bientot!

Publicité
Commentaires
B
Encore de belles pages, épuré , ça te va bien :)<br /> <br /> Bienvenue à la petite Louna , son premier Noël .. un grand moment :)<br /> <br /> Bizette <br /> <br /> ps: c'est un des prénoms de ma petite dernière ;)
C
De beaux souvenirs pour la petite Louna !!<br /> <br /> Ton journal est superbe, j'aime beaucoup tes collages de p'tits papiers.<br /> <br /> Bonne fin d'année et tous mes souhaits pour 2014 !
S
Elle est toute mimi la p'tite Louna !!! Une vrai bouile à croquer !<br /> <br /> Ton journal de Décembre avance bien ... tu prendras beaucoup de plaisir à le feuilleté dans quelques temps. Gros gros bisous et à bientôt ma belle, Sam
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité