Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
26 décembre 2013

Cosy Winter... Noël Noël!!

Bonjour,

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël, bien gatée et sans trop d'excès!!

Quelques photos avec ma tenue de fêtes et mes cadeaux...

Ma tenue, avec une robe en soie!

tenue noel2

Cadeaux : accessoires de cuisine, menagère, pyjama, livre, collier...

cadeau noel2

et le chat qui s'incruste!!

chat cadeau2

La suite de mon art journal Cosy Winter avec une double page spécial Noël : collage de papiers divers, encres diluées sur du papier cadeau... le tout dans des tons bleu et or...

noelnoel

Quelques détails :

noelnoel1

noelnoel2

noelnoel3

noelnoel4

noelnoel5

En vacances donc cocconing et créativité au programme!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ta page, on reconnait bien ton style , <br /> <br /> c'est beau , plein de petits détails <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizette
P
toi aussi tu utilises les papiers cadeaux.... J'en ai utilisé plein. Ceux de Noël sont tellement jolis. Je me suis baladée avec plaisir sur ton blog. A bientot
O
WHAOUHHHHHHHHHHH ! DE BEAU CADEAUX et une TRES, TRES BELLE PAGE.....
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité