Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
12 décembre 2013

Photos de décembre!

Bonsoir,

Quelques photos qui serviront à illuster mon DD ou journal de l'hiver, inspirée d'un blog polonais de Sen Mai, 7 jours -7 photos.

Jour 1 : sur la tête

tête

Jour 2 : Noir et Blanc

noiretblanc2

Jour 3 : lettre

lettre2

Et la suite de mon décember daily avec le jour 9 et 10!!

dd12

dd13

Détails :

dd14

dd15

Merci pour vos p'tits mots!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
B
Elles sont belles tes photos , <br /> <br /> tes pages sont vraiment à ton image , j'aime beaucoup <br /> <br /> bizette
Y
Très jolies tes photos. Ton bonnet est terrible.<br /> <br /> <br /> <br /> Si j'ai bien déchiffré tu aurais fêté ton anniversaire ces jours-ci? Alors tous mes vœux de fraîcheur créative!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité