Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
11 août 2013

HoMe SweeT hOmE...

Bonjour,

Un dimanche ensoleillé pour profiter du lac!

Quelques photos de mon nouvelle appartement et une sélection de mes envies déco... une envie de pastel, d'un esprit retro et du fait main... je vais aller chiner dans les brocantes!

 

salon, chambre et un grand balcon avec une belle vue sur la Dentu du Chat...

intérieur2

Mes projets scrap...deco scrap2

Inspirations...

inspi bois2

inspi cube2Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
Y
waouh la vue est superbe! Et ton coin scrap est géant! <br /> <br /> <br /> <br /> Le nounours sur le lit a-t-il lui aussi vue sur la montagne?<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas c'est un très joli appartement aéré et décoré avec gout. Cela doit être agréable d'y cocooner.
S
un bien beau lieu !! de belles idées !! une période bien agréable celle des projets et des recherches pour l'emménagement !! bonne installation !!
E
Bel appart! Je connais bien Aix les Bains, mes grands parents habitaient tout près du lac du Bourget, c'est superbe là-bas!
L
C'est très beau chez toi!!!!! Superbes inspirations!!
M
très beau cet appart..<br /> <br /> j'aime bien l'idée de faire l’étagère avec les vieilles caisse en bois
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité