Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
17 juin 2013

Coucher de soleil...

Bonsoir,

Je fouine dans mon stock de page pour vous faire partager quelques pages!

Une photo de l'été dernier, un coucher de soleil sur le lac du Bourget...

lac1

Détails :

lac2

lac3

lac4

Je suis en plein déménagement donc je vais être moins présente en juillet, eh oui, je vais avoir un "vrai" chez moi en devenant propriétaire donc j'ai l'esprit dans l'aménagement, les meubles, la déco... ;)

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton passage sur mon blog et bon courage pour le dèmènagement.
M
Magnifique, bises
Y
Très belle page épurée. Bon courage pour les cartons de déménagement.
L
très jolie page. bonne journée...
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité