Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
6 mai 2013

AteLieR de CuRioSité... "BesTiaiRe"

Bonsoir,

Une nouvelle p'tite folie créative avec l'atelier en ligne "Atelier de Curiosité" avec Françoise et Céline...

Un nouveau sujet déconcertant mais délirant à souhait, j'ai adoré créer ces animaux imaginaires : laisser libre cours à son imagination...

Places aux images, attention, long post en vue : la page principale, suivi de chaque intercalaire du p'tit carnet.

bete

"Chatrobéus"...

bete1

chat

chat1

"Rennilloneus"....

bete2

rene1

rene2

rene3

"Paonplumeus..."

bete3

paon1

paon2

paon3

"Hippopoulpeus..."

bete4

hippo

hippo1

hippo2

J'espère que vous êtes arrivé au bout!

P'tite pause créative cette semaine, je pars quelques jours dans le Lubéron...

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
ooohhh ils sont superbe !! un vrai coup de cœur !!! j'ADOREUHH !!!
S
quelle imagination !! ils sont très beaux tes animaux ! moi, je n'y arrive pas !!
M
Wouahh! tu t'en es bien tirée avec ce thème pas évident. c'est plein de fantaisie et très bien réalisé!
A
Génial! Continue surtout!<br /> <br /> Un régal!!<br /> <br /> Bises
O
Magnifique lilie
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité