Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
5 avril 2013

AteLieR de CuRiOsiTé : "ObJeTs"..

Bonjour,

Le nouvelle atelier en ligne de Françoise et Céline à commencer...

baniere-collection-privee

Le premier sujet porte sur la collection d'objets, je me suis inspirée de la création de Céline, autour des bobines!

Un fond à la gesso, encre liquide et aquarelle, un travail du papillon avec tissu, tulle, coutur..., des bobines à la distress puis différentes matières : tissu, dentelle, carte routière... des plumes maison et naturel... un oeuf...

objet

Des détails :

objet1

objet2

objet3

objet4

Merci pour vos p'tits mots

Bon weekend!

Publicité
Commentaires
S
bien jolie cette page !! j'attends mes bobines !!
J
Un très joli nouveau projet
V
ce nouvel atelier promet de jolies choses. wahou !!! à bientôt
A
joli comme tout, les miniatures autour des bobines; la page est très réussie!
L
très réussie !! j'aime beaucoup !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité