Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
2 février 2013

AbC Project... L & M

Bonjour,

La suite de mon ABC Project avec Françoise et Céline du Jardin du Mixed Media.

Nous en sommes aux lettres "L & M" : une page de gauche que j'ai gardé intacte avec cette machine à écrire, parfait pour le thème!! des doodlings, fond peinture et scotch de masquage, paillettes, tulles, tampons...

L et M

Détails :

L et M1

L et M2

L et M3

J'ai hate de voir ce que vous en pensez!!

Bon weekend

Publicité
Commentaires
S
Ah super toujours autant de merveilles<br /> <br /> bon je t'ai tagguée ma belle, <br /> <br /> va voir sur mon blog<br /> <br /> ABS
M
C'est vraiment très réussi je trouve, j'aime beaucoup, bisous
L
waoouu ,superbe, j'aime beaucoup...
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité