Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
31 janvier 2013

Moustache!

Bonsoir,

Ma participation au 3ème defis de Version Scrap : une création la plus insolite possible avec un embellissement moutache...

Une inspiration très mixed media pour moi, un fond avec des chutes diverses de papiers, aquarelle, image de magazine et moustache!

aurelie prybysz liliescrap defis3

Quelques détails :

defi3 1

defi3 2

defi3

Merci pour vos p'tits mots et bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
c plein de charme et d'humour..je serais sur le stand A12..chez Mue comme l'année dernière...A très vite
L
Beau et délirant !
L
Très drôle!! J'aime beaucoup ta page et surtout ton fond!!
Y
J'adore! C'est génial!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité