Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
28 novembre 2012

Noël... J-24

Bonsoir,

Noël va apporcher à grand pas, je suis déjà dans la recherche de cadeaux, la décoration fait main et mon décember daily pour m'accompagner jusqu'au jour J!!

Ce soir, je vous donne un avant gout avec la couverture...

december daily

Quelques décos aussi fait main pour mon arbre de noël : étoiles en tissu et coeur en page de livre...

étoile

coeur

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes décos, j'adore.
C
ton DD est superbe et je fonds complètement devant tes déco!
B
hors du temps, <br /> <br /> c'est superbe !!<br /> <br /> une très belle idée<br /> <br /> Bizette
L
Superbe :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Z
Bravo, superbes décos, merci pour les bonnes idées.<br /> <br /> Amicalement
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité