Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
19 octobre 2012

Welcome Autumn!

Bonsoir,

Une nouvelle page pour mon art journal "Expression" avec le sujet de la semaine : Tell me...

Une page aux couleurs automnales avec des collages de pages de livre, patron, pages de cahier d'écolier, des feuilles naturelles ramassées la semaine dernière, de la gesso et de l'aquarelle orange et maron...

tell meDétails :

tell me3

tell me4

telle me2

*****

Hier, j'ai aussi reçu un très jolie skinnie (accompagné d'un bout de dentelle) de Fanfan, mon 1er échange sur le forum Incartades dont je fais partis depuis peu de temps!

skinnie

Merci pour vos passage par ici et bon weekend!

Publicité
Commentaires
F
aaaah j'adore j'adore j'adore!!!! que c'est beau l'automne, j'aime beaucoup ton interpretation! ;)<br /> <br /> bon week end! ;)
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité