Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
6 octobre 2012

Home Sweet Home... souvenirs!

Bonsoir,

Je continue mon art journal "home sweet home", inspiré par les sujets de Clochette et Séverine.

Deux nouveaux sujets, la maison de notre enfance et notre chambre d'enfants : découpe de magazine de déco et retro, gesso, tissu...

enfance

enfance2

****

enfance4

enfance5

****

L'intercalaire de mon art journal pour cette partie souvenirs

souvenirs

Merci pour vos p'tits mots et bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
whaouuu, j'adore tes mélanges de matières!
S
très sympa tes pages et quelle bonne idée l'onglet !! je vais y penser....
R
J'aime toujours autant ta douceur et tes mélanges...
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité