Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
19 juin 2012

Pink paradise...

Bonsoir,

Merci pour vos p'tits mots sur mon journal de l'été!!

Ce soir, je vous montre ma 1ère réa pour le tournoi sur le forum mixed Media France qui va se terminer bientot, 2 mois de challenge où je me suis bien éclatée et qui m'a parfois fait sortir de ma zone de confort!

Le 1er challenge était de crer un tableau d'atc en partant d'une image de magazine...

paradise

Détails :

paradise2

paradise3

paradise4

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
Très très chouette!!!
K
Excellent! Bravo!<br /> <br /> bisous
B
très girly !! <br /> <br /> très réussi !! <br /> <br /> Bravo , je n e m'en souvenais plus le temps passe si vite ! <br /> <br /> Bravo !!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité