Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
9 avril 2012

Blog Candy chez Scrapetitpois

Bonjour,

Pour fêter les 2 ans de son blog, Scrapetitpois nous propose un super blog candy!!

*****

Pour l’occasion et pour vous remercier de faire vivre ce blog, scrapetitpois et ses pois vous proposent un petit blog candy avec un petit carton de scrap à gagner.

Dedans? Papiers, tissus, rubans, scrapbidules et autres surprises…

Je garde le mystère!

Et si jamais, il y a au moins 50 participations, j’ajoute un cadeau au cadeau, avec ce livre tout neuf :

Pour jouer c’est simple, il vous suffit de poster cet article avec les images, sur votre blog (en mettant le lien vers mon blog)

et de mettre un commentaire à la suite de cet article renvoyant à votre article pour valider votre participation. Comme d’habitude j’ai envie de dire…:)

Vous avez jusqu’à

13H13 pour jouer. hihi Il parait que ça porte bonheur!!! :) Bon, par contre, méfiez-vous, l’année reste 2012, je n’attendrai pas jusqu’en 2013 :)

Mon grand pois tirera au sort le soir même.

Bonne chance à tous (sait-on jamais?) et à toutes!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je participe mais je te souhaite bonne chance quand mème!!!
S
Merci lilie et bonne chance à toi! Bises.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité