Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
25 mars 2012

New look!

Bonsoir,

j'espère que vous avez bien profité de ce temps printannier, c'est vraiment super agréable ce soleil et cette chaleur!!

Un p'tit passage par ici pour vous montrer ma nouvelle bannière pour mon blog, p'tit changement de look, dans un esprit vintage comme j'aime!! j'ai fais le fond avec de la distress diluée à l'eau, tampon, papier de soie, découpes de papiers diverses, tissus, bouton, plume...

banniere lilie

*****

et pour finir, la suite de mes photos du "31 days challenge photography"

Nature

Jour 23 : Nature, j'adore les 1ers arbres en fleurs!

Vu d'en haut

Jour 24 : Vu d'en haut, une nouvelle jupe pour le printemps!

Ancien

Jour 25 : Ancien, des tampons déniché en brocante, d'ailleurs il faut que j'en fasse une p'tite création

Bonne soirée et à bientot

 

Publicité
Commentaires
C
que de douceur dans cette bannière, c'est magnifique!!!!
V
Elle est trop belle ta nouvelle bannière et les photos*****Bise"s
K
Ta bannière est une merveille!!! Excellentes tes photos!<br /> <br /> Bisous
J
magnifique ta nouvelle bannière et ton blog a pris de très jolies couleurs de printemps
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité