Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
21 mars 2012

Liebster Blog...

Bonsoir,

J'ai reçu le prix Liebster Blog de la part de Valbulb, merci, je suis totalement fan!!

liebster

Comme il est décrit, ce prix est décerné à des blogs avec moins de 200 suiveurs. Le but de ce prix est de nous faire connaître à l'autre et de faire une chaine de 6 nouvelles découvertes de blogs. Voici mes choix :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bonne découvertes!!!
 
Si tu es dans cette liste,on attend avec impatience ton com à la fin du post pour pouvoir découvrir
6 nouveaux blogs.
Publicité
Commentaires
M
merci pour La fidélité de tes petits messages et pour m'avoir sélectionnée. Je te suis dans tout ce que tu fais et suis toujours aussi admirative.Je pars à la découverte des autres blogs. amitiés
C
Merci bcp. Je n ai pas encore eu le temps de m occuper du post mais promis je vais essayer! Encore merci et bravo pour tes post!
R
Et bien merci à toi, je vais essayer de présenter à mon tour de nouveaux blogs. Je me lance ce week-end .Bisous.
T
Un grand bravo, Lilie, pour avoir été sélectionnée !!! tu le mérites !
C
je suis un peu prise par le temps mais je repasserai parce que j'ai envie de découvrir un peu mieux ces blogs, Merci pour la découverte!!!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité