Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
9 mars 2012

Birds...

Bonsoir,

Ce soir, une création mixed media que j'aime beaucoup, je suis fière de ma p'tite création!! je me suis inspirée d'une création de Mimih, j'adore son style!

Un fond réalisé avec les encres liquides et du papier de soie (que j'ai acheté à VS), un nouveau tampon avec la distress vintage, et une cage à oiseau avec du bois, du fil de fer et du tulle...

birds

Quelques détails :

birds2

birds3

Bon weekend et profitez bien du soleil!!

 

Publicité
Commentaires
S
il y a longtemps que je n'étais pas passée. JE d"couvre plein de belles choses !! je n'ai pus d'alerte. Je vais essayer de me réabonner.
L
c'est vraiment très beau, de très jolies couleurs<br /> <br /> j'adore...
P
Génial !! J'adore !! Bravo
C
rhoooo alors là je fonds... ♥
R
J'adore !! C'est vraiment beau !
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité