Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
7 mars 2012

Retour Version Scrap!

Bonsoir,

De retour de Version Scrap depuis quelques jours, je n'ai pas encore fais un p'tit résumé de ma journée!!

Tout d'abord, l'expo avec les pages "scrappez BD" du challenge VS, c'est sympa de voir sa page parmis toutes ces créations!!

vs scrap

J'ai également participé à 2 make and tape, je n'avais pas le temps de faire un atelier, mais c'est bien sympa ces p'tits ateliers pour découvrir des nouveaux produits, j'en ai fais un sur le stand d'Aladine e j'ai pu tester leur nouvelles encres te tampons, du coup je suis repartis avec les deux produits!! et un p'tit gri gri de sac avec Laure du Blog Re'créatif :

vs aladine

vs tag

Et pour fini, un apercu de mes achats!! j'ai de quoi faire pour quelques semaines!!

vs achat

vs achat3 

vs achat2

 A très bientot avec mes 1ères créations avec mes nouveautés!

Publicité
Commentaires
L
une belle journée à Lyon, de beaux achats et de belles pages en perspective...
C
holala oui t'as de quoi faire, miam!!!!
C
Ouhlala, que de belles choses!!!!De quoi faire des merveilles!!!
K
Que de beaux achats!!!!! Ta page et ton gri-gri sont magnifiques!<br /> <br /> bisous
L
ro!!! tout çà...et bien...tu vas pouvoir nous faire partager tout cela!! des bisous à toutes les deux et merciiiii.....
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité