Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
27 février 2012

Les livres dans tous leurs états!

Bonsoir,

Une p'tite page pour le plaisir avec une photo d'oeuvre d'art contemporain, du tissu, de la dentelle, des chutes de papiers rétro divers...

livre

Quelques détails :

livre2

livre3

Merci pour vos p'tits mots!

Vendredi, je serais à Version Scrap à Lyon, peut être que je vais rencontrer quelqu'unes d'entres vous, ca sera avec plaisir!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
Jolie ta page!!!<br /> <br /> **Malheureusement Je ne serai pas Vendredi à Version Scrap****Dommage!!!!
L
superbe page ,j'adore le fond,
K
Toutes ces matières forment un très bel ensemble. Très jolie page!<br /> <br /> bisous
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité