Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
5 février 2012

Book of Me...

Bonsoir,

Deux p'tites pages de mon Book of Me pour le plaisir : magazine rétro, napperon, pages de livre, tulle, scotch de masquage, tissu...

bom5

Féminité...

bom6

Une couleur...

Quelques détails :

 

bom7

bom8

bom9

******

Je profite aussi de ce post pour vous faire partager des paysages de neige, sur ma route ce matin, avec un levé de soleil : magnifique!

neige fevrier 2

neige fevrier

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
C
superbes photos et tes pages sont divines!!! ♥<br /> <br /> bizzz
O
J'adore tes pages
K
Superbe! Et les photos sont splendides.<br /> <br /> Bisous
S
Tes photos sont superbes (même si je n'aime pas la neige ;) )
E
Whaouh ! Magnifique, ce book of me ! Bises
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité