Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
23 janvier 2012

Une Terrible Beauté est née...

Bonjour,

Aujourd'hui, un album dans un style différent de ce que je fais habituellement. J'ai voulu mettre en scène mes photos de la Biennale d'Art Contemporain que j'ai visité en novembre dernier à Lyon.

Je suis partie d'une brochure de théatre, je trouve qu'elle allait parfaitement avec mon thème avec ces dessins pour illustrer chaque photo, j'ai ajouté de la peinture, de la gesso, du papier de soie et du journaling pour parler des oeuvres...

Place aux images :

art_cont

J'ai adoré le visuel de la biennale avec ces visages!

art_cont2

art_cont3

art_cont4

art_cont5

art_cont6

art_cont7

art_cont8

Alors, ca vous a plu?! je vous montre la suite très vite..

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
je suis en général hermétique à l'Art abstrait mais tes DP ne me laisse pas insensible pour autant, j'aime ta façon d'avoir travaillé le monochrome dynamisé par tes doodles, l'ensemble est pepsy et harmonieux
L
Super, beau mélange riche et coloré.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité