Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
18 janvier 2012

Make me Smile...

Bonjour,

Ma p'tite création pour le challenge de janvier du Jardin du mixed media, il faut réaliser un fond en aquarelle ou encres à alcool avec une citation... je me suis bien amusée avec mes aquarelles!!

liliescrap_challenge_janvier

Quelques détails :

aqua

aqua2

Cette page est aussi inspirée par le challenge WIT#2 du blog "les challenges de la Fabrique", un blog avec des d'inspirations très sympa!

Bonne journée et merci pour vos p'tits mots!

Publicité
Commentaires
M
Ce jardin de fleurs légères est très tendre. Beaucoup de poésie. Superbe.
K
J'adore!!!! Il y a un côté jardin anglais qui me plaît beaucoup dans cette page!<br /> <br /> "cup of tea my dear?"...:-)<br /> <br /> Bisous
C
trop trop beau ton fond!!!<br /> <br /> bizzzz
V
Trop beau ton fond!!!!<br /> <br /> Bise"s
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité