Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
17 janvier 2012

Tag Version Scrap...

Bonjour,

Voici ma participation pour le 3ème challenge de Version Scrap, il fallait créer un tag aux couleurs du salon, avec soit la Tour Eiffel, soit le quai de Saône...

logo_4

Mon tag avec pages de livre, papier de soie jaune, du tissu bleu et une tour Eiffel!

tag_VS_LILIESCRAP85

Bonne journée, je suis de repos aujourd'hui donc ca va être scrap et patouille au programme!

Publicité
Commentaires
L
il est vraiment splendide ton tag j'adore!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
C
Continue, c'est super bien parti!
K
Il est trop sympa ton tag dans ces tons doux!<br /> <br /> Bisous
K
ohhh j'aime j'aime j'aime
V
tres tres sympa, bravo !!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité