Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
5 janvier 2012

Book of me...

Bonjour,

Sur le blog de Liliema, j'ai découvert un nouveau blog qui propose des challenges deux fois par mois pour parler de soi : "opération BOM" - book of me!!

Je trouve le challenge très sympa et pour ce mois, il faut parler de son prénom... eh oui, je fais partie des XXXX Aurélie née dans les années 80!

J'ai fais ma page sur une enveloppe kraft, des découpes de papier, du transparent, pages de livre, tissu... le tous dans ma couleur fétiche : le rose!!

BOM

Quelques détails :

bom2

bom3

bom4

Merci pour vos p'tits mots

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
V
TOute sympa ta page...
V
je vois qu'on est inspirée par les memes challenges :))<br /> <br /> tres jolie page, et superbe banniere !!!<br /> <br /> bises !
S
bravooo très jolie réa :)
V
Superbe page et la bannière WAOUH!!!!!<br /> <br /> BISE"S
C
rhooo la chanceuse qui est tombée sur zyan! ^^<br /> <br /> quant à ta page elle est exquise! j'adore le fond que tu as choisi!
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité