Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
4 janvier 2012

A fond pour Version Scrap!

Bonsoir,

Je me suis inscrite au blog privé de version scrap avec un challenge par semaine, bon, je n'ai pas eu le temps de faire le 1ère mais je continue quand même!!

Le challenge de cette semaine est de faire un fond de page aux couleurs de Version Scrap, je suis resté dans un esprit retro comme j'aime avec des chutes de livre, de magazines, de cahier, des découpes de mots dans un magazines et des taches à l'aquarelle jaune et bleu.

VS_2_liliescrap

Quelques détails :

vs1

vs2

vs3

Je pense utiliser ce fond de page très vite pour une de mes créations!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe! J'aime beaucoup!! Très inspirant!!
C
ton fond est superbe!
V
BOn début... ;)
C
Waouhhh j'aime beaucoup!!
K
Wahou! Belle ambiance!<br /> <br /> Bisous
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité