Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
8 novembre 2011

Un oiseau m'a dit...

Bonjour,

Au mois d'octobre, j'ai participé à un atelier avec Françoise à Tresserve, une très belle journée de rencontre et de création! J'ai pu revoir avec plaisir Emmanuelle, Arlette...

Le matin, un projet très féminin qui m'a beaucoup plus, un support peint en noir, des collages de magazines, transfert d'une image, p'tite touche de peinture..

femme

Quelques détails :

femme2

femme3

******

L'après midi nous avons fait un mobile avec un canvas, des clous, des p'tits oieaux, un fond avec des encres alcool, scothc de masquage... j'ai rajouté des perles et une p'tite plume!

mobile

mobile2

Merci pour vos regards!!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
S
super jolis ces petits canevas z'oizos !
M
Quelle belle journée créative avez-vous du passer. Les réas, très différentes, sont super chouettes.<br /> <br /> Ton petit oiseau du mobile est vraiment craquant avec sa plume en panache.Excellente idée.<br /> <br /> Heureuse aussi de savoir qu'Arlette a repris le chemin des stages.
S
De biens jolis projets
T
Je reconnais bien la patte de Françoise !<br /> de belles réas en tous cas !
L
Belles réas avec un coup de coeur pour le second mobile.
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité