Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie Scrap
29 septembre 2011

Journal d'automne - Intro

Bonsoir,

Un nouveau sujet aujourd"hui pour mon journal d'automne!!

Il fallait réaliser l'intro du carnet : des images de magazines, des vieux papiers, pages de livres, tissus, chiffres de loto, scotch de masquage, des taches...

intro

Quelques détails :

intro2

intro3

intro4

Merci de vos regards!

Je suis en train de préparer mon projet mixed media pour le mois d'octobre sur le blog Défis de Scrap, tout au long du mois on vous propose des challenges "autour du monde" pour fêter l'ouverture de ce blog... n'hésitez pas à me laisser un commentaire si vous vous êtes inspirée de mon challenge de la rentrée...

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
E
Superbe, Lilie, c'est magnifique ! Bises
C
Mais qu'est-ce qu'il est bien le tiens!!!<br /> Tu commences fort!!!
L
Oh la la ça commence fort....!!! J'adore !
V
Trop beau!!!!
C
toujours aussi beau!!!<br /> moi aussi j'ai hate de voir la suite...<br /> (dit elle alors qu'elle stagne sur son propre carnet...)<br /> bizzz
Lilie Scrap
Publicité
Lilie Scrap
Newsletter
Archives
Publicité